Cameron Kennedy a récemment joint notre équipe en tant que directeur des relations créatives, un nouveau rôle qui consiste à diriger notre stratégie de recrutement, de rétention et de rapatriement des membres et clients du droit d’exécution et du droit de reproduction de la SOCAN. Ce poste permettra d’assurer que nous continuons à donner la priorité aux besoins de nos membres et de nos clients.
« L’équipe des relations créatives est en constante évolution au diapason des besoins de nos membres et clients et le recrutement, la rétention et le rapatriement sont des outils d’une valeur inestimable pour nous assurer que notre répertoire demeure concurrentiel », a déclaré Vanessa Thomas, vice-présidente des relations avec les membres et l’industrie. « Cameron Kennedy arrive à la SOCAN à un moment très emballant et j’ai très hâte de travailler avec lui. »
Il sera responsable de la bonification du répertoire de la SOCAN en développant et en déployant des stratégies créatives visant à assurer que notre organisation demeure au fait des derniers développements en ce qui a trait à nos membres ainsi qu’à nos clients du secteur du droit de reproduction. Il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de programmation créative afin de développer et exécuter des événements et des partenariats pour nos membres. Il dirigera et encadrera également les équipes des relations créatives à Toronto, Montréal, Vancouver et Los Angeles afin de créer de nouvelles relations, d’entretenir nos relations existantes et de diffuser des informations sur les principaux avantages que nous offrons à nos membres créateurs émergents et établis.
Professionnel expérimenté et talentueux de l’industrie, avec plus de 10 ans d’expertise dans le monde de la musique et du divertissement, Cameron était jusqu’à tout récemment partenaire chez one twenty eight, une agence torontoise de réservation de talents, de marketing de cause et de responsabilité sociale d’entreprise. Il a élaboré et mis en œuvre des stratégies pour des organisations comme les JUNOs, TikTok et Kids Help Phone.